Notre engagement sur la qualité

Nos métiers sont très exigeants en terme de technicité et de normes. La durabilité des ouvrages et leur coût de maintenance sont directement liés à notre maîtrise technique. Nous nous soumettons donc à des processus de qualifications et d'habilitations professionnelles qui, en plus de notre respect des normes en vigueur, sont pour vous une garantie de notre rigueur et de notre philosophie de travail.


L'Artisanat, première entreprise de France

« Qu'est ce qu'un Artisan ? C'est un chef d'entreprise qui investit sur son savoir-faire »
- L'Artisanat, première entreprise de France

Nos qualifications

Professionnel du Gaz Naturel et Gaz Propane

Professionnel du Gaz Naturel et Propane

Garantie pour le client que l’entreprise est spécialiste des installations domestiques et tertiaires de gaz, qu'elle est assurée pour cela et que ses compétences sont contrôlées par Qualigaz. L'agrément est renouvelé périodiquement.

QualiPAC, reconnu Garant de l'Environnement

QualiPAC

L’appellation QualiPAC est destinée aux entreprises qui installent des pompes à chaleur aérothermiques et géothermiques dans l’habitat individuel et tertiaire. C'est une référence qualité recommandée par l’ADEME et soutenue par les opérateurs énergétiques (EDF, ERDF, GDF, GRDF).

QualiSOL, reconnu Garant de l'Environnement

QualiSOL

L’appellation Qualisol est destinée aux entreprises qui installent des équipements solaires thermiques : chauffe-eau solaire individuel (CESI) et/ou système solaire combiné (SSC). Chaque année, l’entreprise doit faire une demande de renouvellement pour conserver son appellation.


RGE - Reconnu Grenelle de l’Environnement

RGE - Reconnu Garant de l’Environnement

L’entreprise est fière d’avoir obtenu la qualification RGE - Reconnu Garant de l’Environnement vous permettant d’obtenir des aides de l’état dans le cadre d’une installation énergétique moderne.
 

Notre identification

CAPEB, CIP

CIP : Certificat d'Identité Professionnelle

Le Certificat d’Identité Professionnelle n’est pas une qualification mais un moyen d’identification de l’entreprise mis en place par la CAPEB. Le CIP constitue une véritable carte d’identité de l’entreprise et un outil d’information sur les compétences de l’entreprise, ses références chantiers et les moyens (humains et techniques) dont elle dispose.



N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez consulter nos références.